Vœux tardifs!

Il est admis d’adresser des vœux jusqu’au 31 janvier, paraît-il !

Je vais donc en profiter pour vous souhaiter à tous une année 2026 de paix, de bonheur, de succès.

Elle semble avoir mal commencé, cette année, mais on peut encore l’améliorer, la « remettre droite », parce que rien n’est jamais perdu. Cette affirmation n’est valable que personne par personne. C’est ce qui rend la vie passionnante, parce que l’on est responsable pleinement de ses actes et que rien n’est plus stimulant que la responsabilité.

Alors je vous/nous souhaite une année où chacun pourra assumer pleinement ses responsabilités, lucidement, librement, joyeusement. En avant !

 

3 thoughts to “Vœux tardifs!”

  1. Précieuse Suzette Sandoz,
    Une Année sereine et généreuse, c’est ce qu’à mon tour je vous souhaite de tout coeur. Que les temps à venir vous permettent de continuer à nous éclairer dans les méandres de notre monde en folie. Avec une grande reconnaissance.

  2. Merci, chère Suzette Sandoz, pour vos voeux centrés sur la responsabilité personnelle. Et déjà celle d’écouter avant de juger ou condamner.  » Parler est un besoin, écouter est un art » . C’est ce que disait J.-W.Goethe autrefois.
    J’ai été responsable durant 10 ans de la sécurité dans une grande entreprise sidérurgique de Moudon, aujourd’hui disparue, et j’aurai beaucoup de choses à raconter à ce sujet…
    Avec mes meilleurs voeux… et que vive longtemps encore votre grain de sable en 2026 !

  3. Merci chère Madame, je vous présente à mon tour mes vœux pour cette année 2026.

    Bien à vous,

    Michel Vernaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *