Deux poids, deux mesures

Il faudrait en rire s’il n’y avait pas des morts à la clé ! En effet : grande annonce aux nouvelles de mercredi soir sur la RTS 1 et gros titre dans Le Temps du jeudi 28 octobre : « Alerte aux médicaments anti-rhume ». Ils peuvent avoir, dans des cas très rares, des effets secondaires graves. Ils auraient par exemple causé la mort de 14 personnes en Suisse en 30 ans, nous apprend le la RTS. Swissmedic a lancé un examen de sécurité sur ces médicaments. Les traitements qu’ils assurent sont « quand même un petit peu dangereux » (sic ), d’autant que ces médicaments sont disponibles sans ordonnance.

Cette inquiétude si légitime m’a fait penser qu’on ne nous avait pas donné le nombre approximatif de morts causées par le vaccin anti-covid, et qu’on omettait généralement de préciser si les jeunes sportifs morts subitement en 2022 et 2023 avaient été ou non vaccinés contre le même covid et depuis combien de temps. Mais peut-être que swissmedic est encore en train d’attendre le résultat d’un examen qu’il aurait ordonné. Ce serait intéressant de savoir quelque chose à ce sujet puisqu’on encourage de nouveau la vaccination des « personnes à risque ». Evidemment que l’avantage de ces dernières c’est qu’elles ont peut-être de nombreuses raisons de mourir.

Dans le même ordre d’idée, le dernier numéro du Bulletin des Médecins suisses (N° 43) contient aux p. 31 à 33,  un article fort intéressant de  Docteurs – dont un professeur – en Sciences naturelles de l’ institut tropical et de santé publique suisse de l’université de Bâle et d’un collaborateur scientifique de la division santé publique de la FMH. Cet article intitulé « Monitorage des décès dus à la chaleur en Suisse » concerne expressément le changement climatique. Selon les auteurs, « Depuis l’été caniculaire de 2003, il est devenu évident que les vagues de chaleur et les jours de canicule représentent un sérieux danger pour la santé. Pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques, les températures élevées ne sont pas seulement pénibles, elles sont aussi une cause de mortalité… Afin de surveiller les effets à long terme des températures élevées sur la santé, la Confédération recense désormais les décès dus à la chaleur dans le cadre d’un monitorage. Leur nombre est estimé chaque année dans 7 grandes régions du pays en fonction de la température mesurée et selon deux classes d’âges et le sexe ». Les auteurs indiquent les difficultés qu’il y a pour établir ces statistiques, compte tenu du rôle de différents impondérables; ils mentionnent quelques-unes des démarches et précisent « Pour observer dans le temps les effets des températures élevées sur la santé, la Confédération souhaiterait estimer chaque année le nombre de décès dus à la chaleur à l’aide d’une méthode statistique robuste ».

On serait curieux de savoir si la Confédération cherche aussi une méthode statistique robuste pour dénombrer les effets secondaires graves du vaccin anticovid 19 afin de pouvoir éventuellement indemniser les victimes qui n’ont pas pu donner leur consentement éclairé. Mais il n’y a évidemment aucune raison de faire le travail de Pfizer et Moderna. Il est beaucoup plus «payant » d’entretenir la peur du changement climatique.

49 réponses à “Deux poids, deux mesures”

  1. Bravo Suzette Sandoz pour vos remarques sur le vaccin ARN qui a fait tant de dégâts, mais personne n’en parle, sujet tabou, on est tout de suite traité de complotistes mais la vérité sort, à compte goutte certes mais ceux qui se réveillent l’entendent. Merci 🙏

  2. Les démarches de l’avocat valaisan Jacques Schroeter afin d’obtenir des réponses des autorités sont très intéressantes. Voilà le contenu de sa lettre de fin septembre 2023:
    ttps://www.covidhub.ch/contrat-pfizer-charlatanisme/

    1. Merci Michèle pour ce lien très intéressant. Et merci à cet avocat pour son analyse.

      Si on est encore dans le doute au sujet des effets secondaires de ce produit (pour reprendre le terme utilisé dans le contrat), il n’y a plus aucun doute, document à l’appui, sur la tromperie et le charlatanisme dont les gouvernements ont usés contre leurs peuples. La pharmacovigilance qu’on nous a promise à l’époque sur ce produit est donc également une triste plaisanterie.

      1. A Erwan: En écoutant ce matin la dernière vidéo reçue concernant les déclarations incroyables de M. Pascal Najadi je constate que ce dernier ne parle plus des effets secondaires de ces injections à ARN messager mais d’effets primaires …

      2. A Erwan: Je vous conseille très vivement d’écouter les explications très importantes de M. Pascal Najadi. Voilà la vidéo d’1h36 qui contient des informations incroyables :
        ttps://truthsocial.com/@najadi4justice/posts/111326205904873523

  3. Le Dr Louis Fouché avait estimé qu’il était de son devoir de médecin d’alerter la population suite aux mesures sanitaires décidées en France pendant la « pandémie » de Covid et même après suite aux effets secondaires des vaccins à ARN messager. Le Conseil de l’ordre des médecins l’a convoqué le 19 octobre 2023. Voilà les explications d’environ 20 minutes, très intéressantes, fournies par Louis Fouché concernant cette audience et le nouveau projet qu’il désire créer:
    ttps://www.covidhub.ch/dr-louis-fouche-retour-audition-conseil-ordre/

  4. A chacune de ses bévues, le gouvernement trouvera une réthorique et une mesure.
    Comme il en commet beaucoup, il aura besoin de beaucoup de mesures. Pas seulement deux. Une mesure pour chaque note et il y a beaucoup de fausses notes.

    Le gouvernement cherche un alibi pour couvrir son crime qui se verra sur le long terme. Il savait depuis le début de la campagne vaccinale (Pfizer ne lui avait rien caché) que ce produit toxique en blessera et en fera mourrir beaucoup de gens sur le long terme (d’ailleurs, il ne cherche même pas à recenser les blessés grave et les morts post vaccins de ces trois années d’exploit). Alors, il pourra tout mettre sur le dos des prochaines canicules. Le réchauffisme du climat aura bon dos.
    Pour lui, l’idéal est de profuser des doutes dans l’esprit des gens, les détourner des indices trop parlants de leur vaccination de sorte qu’ils ne peuvent appréhender aucun élément de preuve ou d’évidence.

    En attendant, les vaccinés devront ne compter que sur eux-même, se préoccuper des effets qui vont se manifester dans les mois et années qui vont suivre. Qu’ils se soignent dès qu’ils constatent une anomalie dans leur corps.
    C’est important de retrouver son équilibre métabolique endocrinien. Il faut se débarraser, au plus vite de l’anxiété et des angoisses: se débarraser des protéines de pointe ( qui se répliquent sans cesse. Une vraie armée offensive immortelle à la puissance N). Cela permettra à certaines thérapeutiques de réussir. C’est de la sérénité aussi que dépendent la guérison et la longévité.

    ttps://www.twc.health/blogs/news/your-sperm-count-is-being-hijacked-how-deadly-spike-proteins-are-impacting-male-health

    Gardons espoir et ne laissez plus rien entrer dans vos veines sans savoir de quoi est fait le jus, Vos mamans vous ont fabriqués avec du sang propre, alors, ne vous laissez pas inoculer n’importe quoi. Ne cédez pas aux arguments de marketing. Il faut vous méfier du battage médiatique jour et nuit, sept jours sur sept , trois cent soixante et cinq jours fois trois. Il faut vous méfier des récompenses. Elles cachent souvent un lézard indigest: La trique par exemple. Oui la trique! Si vous ne succombez pas aux charmes de l’ARNm et à la tentation d’une prime (de 50.– chf pour chaque client apporté au vaccinodrôme. Ca ne vous rappelle pas quelque chose?)

    Il faut le dire: Notre gouvernement se prostitue aux maffieux mondialistes, il y nous vend, c’est donc des
    proxénètes – le mot est fort, mais les actes sont beaucoup plus violents et pernicieux. Ils ont détruit les individus et leurs familles. En plus, ce gouvernement est indifférent à ses électeurs malades: vos futurs malheurs dus aux vaccins ne seront plus son problème. Il sera renouvelé comme tout personnel d’entreprise, comme tout larbins de maison. Et quittant son perchoir, il aura aura soldé tout son compte.

    Vous savez maintenant que la Suisse n’est plus un état et une nation. Elle est une entreprise parmi d’autres de l’UE. Elle est enregistrée en tant que telle auprès de l’OCDE (vérifiez auprès de Liliane Held-Khawam qui nous avait bien documentés à ce sujet).
    Chaque conseiller fédéral est un CEO pour le compte du club de Rome et de Bilderberg. Et Madame Amherd, spécialement au service de l’OTAN., propriété de l’Oncle Sam.
    Dire que certains exhortent très chrétiennement qu’on se rapproche de l’OTAN pour mieux la servir… Alors, battons la mesure pour cadenser leurs pas jusqu’à l’arrivée! Il y aura encore assez de guerre et de sang pour eux.

    Quelle tristesse!

  5. Genève : Rôles très sombres de certaines organisations liées à la santé. Dans une vidéo très importante de moins de 5 minutes, sous-titrée en français, M. Pascal Najadi et Mme Astrid Stuckelberger décrivent la situation à Genève. Voilà le lien :
    ttps://odysee.com/@neutralswiss:e/SaveTwitter.Net_1715101124452118528(720p)-FR-avec-sous-titres(5):2

  6. Bonne nouvelle. Le film de Daniel Rousseau et Nicolas Dépraz « Médecins suisses : que reste-t-il de la liberté thérapeutique ? » est maintenant disponible sur Internet (40 minutes). Voici le lien de la version en français : ttps://www.youtube.com/watch?v=czmxOD9WKds

    Voilà le lien de la version en allemand « Schweizer Ärzte: was bleibt von der therapeutischen Freiheit ? » ttps://www.youtube.com/watch?v=KiB5-xBayHA

    Voilà le lien du site Internet de M. Daniel Rousseau : ww.liberte-therapeutique.ch

  7. Un petit peu d’information?
    Un peu de formation?
    ttps://petermcculloughmd.substack.com/p/potential-health-risks-of-mrna-based?utm_source=post-email-title&publication_id=1119676&post_id=138446895&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=12fko3&utm_medium=email

  8. Ivermectine.
    RAPPEL
    La lutte pour restituer l’accès libre à l’Ivermectine sous ses différentes formes de conditionnement est toujours en cours et elle fait l’objet de pétitions, actuellement en ligne, dans plusieurs pays d’Europe occidentale et aux USA (pour laquelle la CDC prétend maintenant qu’elle n’avait jamais interdit son utilisation, sauf qu’elle avait fait obstacle à la vente et diffusé de la désinformation).

    Voici l’Histoire de LA DECOUVERTE DE l’IVERMECTINE. et de son utilisation thérapeutique dans le monde entier.
    ttps://www.nature.com/articles/ja201711
    IMPORTANT. Pour lire les compilations, n’hésitez pas à ouvrir les références annotées sous chiffres en bleu dans les textes et les commentaires, souvent de scientifiques et de spécialistes de renommée dans la technologie bio-chimique,

    Ivermectine à origine naturelle. Un médicament rapidement disponible, une bactérie de culture facile, de transformation sans danger. Il a déjà soigné avec succès des centaines de millions de personnes depuis 40 ans, il est dépourvu d’effets secondaires et de contre-indication.

    Merks avait abandonné son droit au brevet avant terme, il y a une dizaine d’années ou plus, au profit du domaine public (l’Ivermectine ne rapportait pas assez d’argent !)
    Quelle institution de santé publique s’était saisie de cette opportunité à bon compte ? Aucune ! Cela laisse intrigué.

    Honte à notre Conseil Fédéral et à SwissMedic (agence privée grevée de collusions) qui s’alignent et se couchent encore et encore devant ces voyous de Pfizer, BioNtech, Modena, JJanssen et Cie. afin de leur fournir OFFICIELLEMENT le monopole de l’anticovid-tueur.

    Pour le 2ème tour des élections fédérales.
    LA QUESTION SANTE, MESURES ET SECURITE DES MEDICAMENTS, FERAIENT UNE BONNE EPREUVE CAPACITAIRE A L’ORAL DES CANDIDATS
    N’est-ce pas que les instituts de sondage et la presstitué évitent soigneusement de les faire parler sur cette thématique.

    Notre constitution est une passoire à gros trous. Il faudrait:

    Régulation de l’espace public.
    Une loi antitrust et anti monopole de la parole serait un élément positif supplémentaire à la constitution suisse pour combler une lacune de la démocratie.
    (l’ordre public et le financement occulte de la publicité)

    L’embargo.
    Une loi pénale interdisant les obstacles artificiels contre les produits reconnus de soin, de prévention et de consommation antérieurement autorisés, reconnus et mis sur le marché.
    (la confiscation des biens communs)

    Mise en danger des personnes.
    une loi pénale contre le flagrant délit d’avoir empêché les secours et aides médicamenteuses aux personnes en danger. (Le dol et le meurtre).

  9. Ainsi, il aura fallu près de 30 ans pour que l’ANSM se positionne sur ces médicaments et lance une alerte ?

    Mais, la même agence a pu garantir que des vaccins mis sur le marché en moins d’un an étaient sûr et efficaces…

    Cela donne une idée du sérieux de la pharmacovigilance.

    De qui se moque t’on ?

  10. Merci pour votre bon sens. Les ficelles utilisées pour cette communication sont grossières. On récapitule les messages clé:

    1. « il y a de nombreuses choses qui peuvent provoquer un problème cardio-vasculaire donc si vous avez un proche qui fait un AVC après sa dose de rappel, c’est sûrement qu’il a pris un truc contre le rhume »

    D’autres articles traitent ainsi très subtilement de toutes les choses qui peuvent provoquer un AVC ou une crise cardiaque. Le climat étant bien sût la cause la plus fréquente ainsi que l’heure d’été.

    On appelle cela allumer des contre-feux. Mais il est vrai que les cas de maladies cardio-vasculaires ont explosé alors il faut bien expliquer.

    Accessoirement, le viagra (Pfizer) est aussi très dangereux pour le coeur mais on n’en parle pas non plus.

    2. « les autorités de santé sont très vigilantes et vous informent en cas de risque ».

    Alors vous pensez bien que si le vaccin causait des effets secondaires, on vous préviendrait immédiatement (alors que ces produits sont en auto-médication depuis des années).

    Tout cela en pleine campagne de rappel vaccinal en France qui fait un flop. En Italie, c’est n’est pas mieux chez les médecins:

    ttps://roma.repubblica.it/cronaca/2023/10/13/news/covid_medici_soltanto_426_vaccinati_su_37_mila-417689933/

    Bref, on continue à prendre les gens pour des c… et ça fonctionne très bien alors pourquoi se priver ?

    1. C’est vrai Scandale, on nous prend pour des « C…. ».
      Mais cela ne date pas d’hier. Ma collection d’articles sur la fraude en médecine a débuté en 1983 (j’avais déjà quelques accès privilégiés). Fraude pourrait se décliner en mille et un synonymes, exactement comme les effets secondaires des produits inventés pour soit nous soigner, soit élégamment nous mutiler à vie, ou encore délicatement nous tuer. Je me souviens toujours d’un vieux titre en relation avec la fraude, que je cite partiellement: « Whose problem is it anyway ? ». Il est criant d’actualité.
      Au sujet de l’Italie que je connais bien, je lis régulièrement cette revue « La medicina del lavoro ».
      ttps://www.mattioli1885journals.com/index.php/lamedicinadellavoro
      Un bel automne.
      PS: toujours pas contaminée, ni vaccinée bien sûr. Les Italiens savent très bien pourquoi. Les Suisses ?

  11. Suite aux myocardites résultant des vaccins à ARN messager de Pfizer, voilà comment les autorités aux USA ont caché la vérité: ttps://www.covidhub.ch/comment-la-maison-blanche-a-cache-les-myocardites-liees-aux-vaccins-pfizer/

  12. Le Conseiller national Franz Grueter avait déjà déposé une intervention en mars 2023 concernant le nouveau traité de l’OMS, en préparation actuellement (intervention liquidée par le Conseil fédéral).
    Heureusement, ce Conseiller national a redéposé une intervention très importante le 18.9.2023, avec des questions fondamentales. Voilà le lien en français, mais vous pouvez ensuite obtenir le texte en allemand ou en italien en choisissant la langue en haut à droite de votre écran :
    ttps://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20234012

    1. Il est très important de connaître la réponse du Conseil fédéral du 22.11.2023 suite à l’intervention du Conseiller national Franz Grüter concernant le nouveau traité de l’OMS. Voilà le lien:
      ttps://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20234012

  13. Pfizer a officiellement mis à jour les données de sécurité du vaccin Covid: une myocardites pour 10’000 injections. Vu qu’il fallait 3 doses, ça fait 1 sur 3000 « pass sanitaire ». Une étude sérieuse avait pourtant déjà relevé des atteintes cardiaques d’environ 3 % après la vaccination.

    Vu que le taux d’incidence est bien plus élevé chez les jeunes alors on est loin du mythe du café du commerce:
    « C’est tellement rare. Pensez-vous, 1 cas sur 1 million ! ».

    D’autres effets secondaires graves ont été ajoutés à la liste. La presse n’en a pas parlé.

    Ces risques sont connus depuis les essais cliniques. Ils ont été minimisés pour ne pas provoquer une « hésitation » vaccinale. Israël a aussi rapporté des signaux inquiétants dès avril 2021.

    Alors les médias titraient:

    – Ceux qui critiquent ces vaccins sont antivax-complotistes et nous empêchent de revivre normalement.
    – La plupart des myocardites sont bénignes (là, il fallait vraiment oser).
    – Les myocardites sont plus rares après la vaccination qu’après la maladie.

    Des centaines d’études ont infirmé ces contre-vérités depuis mais pas une n’a été relayée dans le public.

    Les myocardites sont des évènements sérieux qui laissent des séquelles et un risque inconnu à long terme. Des récidives et des cas non détectés peuvent finir tragiquement.

    Quand au risque, il est bien plus élevé après la vaccination que la maladie:

    – La vaccin n’empêche pas la maladie donc une complication cardiaque en cas de forme modérée: 3 x vacciné + 1 x malade = 4 risques de myocardites.
    – Le taux d’incidence de Covid est sous-estimé ainsi que le taux de myocardites post vaccinales.
    – Omicron provoque bien moins de myocardites que les anciens variants. Les premières études sont obsolètes.

    Là aussi, peu d’information dans les médias à de rares exceptions:

    ttps://twitter.com/i/status/1710706366313050552

    Tout cela est assez honteux dans une société démocratique qui prétend donner des leçons des morale au monde entier.

    1. Merci pour votre commentaire très instructif. Savez-vous pourquoi à Genève personne ne parle de cela en relation avec l’élection du second tour pour le conseil des états? Cela devrait être le sujet n°1.

      1. C’est le fameux éléphant dans la pièce. La pire chose dans cette crise, c’est sa politisation car admettre ses erreurs, c’est perdre le pouvoir.

        Je pense que le pouvoir politique était de bonne foi au début: face à un danger inconnu, on a copié la gestion d’un système totalitaire où la pandémie a débuté. Assez vite, une sorte de course entre pays s’est mise en place. Les politiciens qui faisait « moins bien » se sont vite retrouvés sur la touche.

        En fait, le monde politique s’est fait manipuler par les labos qui tiraient les ficelles en finançant des études et des experts qui relayaient les projections les plus catastrophiques. Les organismes de contrôle et les autorités sanitaires ont lamentablement échoué.

        Une fois pris aux piège, ils ont agit par lâcheté car, à partir de janvier 2021, il avaient toutes les cartes en main. Les médias ont alors aussi joué un rôle déterminant en devenant de pures organes de propagande.

        Toute la classe politique a été mouillée d’une manière ou d’une autre quel que soit le parti politique. C’est une faillite de nos démocraties, de la séparation des pouvoirs et des contre-pouvoirs.

        Alors, tout le monde veut oublier: le sujet est bien trop dangereux.

        C’est pareil dans la population: si vous vous êtes moqué de la myocardite d’un ami en le traitant de complotiste et qu’il a alors coupé les ponts avec vous, êtes-vous prêt à le rencontrer pour qu’il vous mette son certificat médical sous le nez ?

        Cela peut fonctionner entre de vrais amis mais pas d’un manière générale: beaucoup de liens ont été détruits et, sans excuses publiques et une reconnaissance officielle, il subsistera quelque chose de très malsain dans la société qui ressortira un jour ou l’autre.

        Je pense que, vu les défis dans d’autres domaines, les démocraties occidentales ne pourront pas se maintenir sans rétablir la confiance, Et cela devra passer par une reconnaissance et des excuses.

        Pour l’instant, la communauté européenne semble plus attirée par la censure et le contrôle. Nous verrons bien où cela nous mènera.

        Car l’instinct de survie est toujours le plus fort: il a été utilisé pour pousser les gens à se faire vacciner.

        Aujourd’hui il pourrait pousser les gens à se battre jusqu’au bout pour éviter qu’une nouvelle injection ne détruise leur santé.

        1. Avez-vous remarqué qu’on ne lit plus rien au sujet de la vaccination depuis quelque temps, bien que plusieurs personnes soient malades du covid actuellement, et même hospitalisées? Il faut dire que bien des interviews de personnes « sérieuses » commencent à circuler, dont celle, précisément, de Mme Christine Cotton.

          1. Oui, je crois que quelque chose est en train de se produire. Une partie du corps médical prend aussi ses distances. La parole se libère.

            Un nombre impressionant d’étude ont aussi été publiées. Je crois que pour les myocardites, la causalité est en train d’être démontrée de manière peu contestable.

            De plus, comme vous le mentionnez en citant Mme Cotton, de plus en plus de violations des principes de pharmacovigilance sont exposées. On pourrait parler de négligeance.

            Or, on parle de contraintes légales et réglementaires qu’il est bien plus facile d’attaquer en justice que le vaccin lui-même.

        2. A Melchi: Merci de ne pas oublier le rôle fondamental joué pas McKinsey qui a conseillé environ 160 pays sur la stratégie à adopter pour combattre le Covid19. Cela ne vous étonne pas que tous les pays aient annoncé des mesures sanitaires identiques afin qu’elles entrent en vigueur à mi-mars 2020 ? Tout était bien coordonné !

      2. @Marc. Excellente question. Comme genevoise (mais plus à Genève), j’ai tenté auprès d’autres personnes encore sur GE. Ces interrogations que je trouve légitimes dérangent énormément au bout du lac. OK.
        Mais pas du tout à Zurich, aux Grisons etc. où le sujet reste brûlant.
        Il y a également eu des réunions à Gossau (SG), où le Dr Ph. Saegesser (anesthésiste) est intervenu.
        Notre barrière de röstis est devenue beaucoup plus dense que précédemment.
        Dommage pour la Romandie qui régresse (à mon avis) au lieu de décanter une fois pour toutes cette sale histoire. eab

        1. A Marc Et Eliane: Sachez que Chloé Frammery a dépensé, à Genève, une énergie gigantesque pendant toute la pandémie en alertant les citoyens au sujet des mesures sanitaires incompréhensibles et au sujet du vaccin à ARN messager fortement imposé par les autorités, alors qu’il était en cours de tests ! Chloé s’est présentée à l’élection pour le Conseil national et maintenant elle se présente à l’élection pour le Conseil des Etats (liste liberté). Naturellement elle dérange énormément. Plus d’information ici: ttps://www.rts.ch/info/regions/geneve/14415409-lexenseignante-chloe-frammery-candidate-surprise-aux-etats.html

  14. A voir absolument:

    ttps://www.youtube.com/watch?v=sbyYOtTOt28

    Ainsi que les 1800 commentaires qui sont, pour la plupart, d’autres victimes d’effets secondaires.

  15. Daniel Koch, dit Monsieur Corona, déclare le 6.11.2023 à propos des mesures sanitaires: « Nous sommes allés trop loin ». Voilà l’article: ttps://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/daniel-koch-nous-sommes-alles-trop-loin-1956501.html
    Mieux vaut tard que jamais !

    1. Merci pour le lien.

      Avez-vous vu l’intervention du Dr. Dr Vincent Bonaldi au Sénat en France ?

      On est très loin de l’image du complotiste avec ces puces 5G que les médias n’ont cessé de décrire.

      ttps://www.youtube.com/watch?v=TkOxazyVabk

  16. On devrait renommer Swissmedic, organe de « pharmaco-complaisance » !

    Pour être revu par les pairs et publié, il valait mieux pas trop critiquer les vaccins ARNm. Sinon, le chef de recherche risquait de voir ses crédits amputer.

    Mais l’équipe sait aussi que les grands pontes ont rarement le temps de dépasser l’abstract (trop occupés sur plateaux TV). Débute alors commence un exercice d’équibriste où le vaccin est vanté dans les 10 premières lignes puis démoli par l’étude. Dans le genre humour noir, certaines études font très fort.

    Un exemple m’a fait bien rire, c’est celui de l’études sur les soignants:

    « Inability to work following COVID-19 vaccination–a relevant aspect for future booster vaccinations »

    ça commence en louant le ieu vaccin: « COVID-19 vaccination is a key prevention strategy to reduce the spread and severity of SARS-CoV-2 infections. »

    Mais ça dérape vite même dans l’abstract: « Among 1704 HCWs enrolled, 595 (34.9%) HCWs were on sick leave following at least one COVID-19 vaccination, leading to a total number of 1550 sick days. »

    Donc 34 % du personnel de soins n’a pas pu aller travailler durant plusieurs jours à cause des effets de la vaccination. Si on ajoute qu’ils ont quand même pu tomber malades (donc être absents un autre semaine) et avoir contaminé leurs patiens, c’est pas formidable quand le système de santé est sous pression ?

    Et la conclusion est assez soft: ils ne disent pas qu’il faut arrêter de vacciner le personnel (impensable pour être publié car ça va contre les recommendations officielles) mais qu’il faudrait tenir compte des absences dans la planification lors des prochaines campagnes de vaccinations !

    Je suis tombé de ma chaise mort de rire !

  17. D’après une étude italienne publiée en août 2023, on retrouve trace de la protéine spike induite par l’ARN messager jusqu’à 187 jours après la vaccination (« detection of recombinant Spike protein in the blood of individuals vaccinated against SARS-CoV-2: Possible molecular mechanisms »).

    Donc ce vaccin continue à faire des dégâts plus de 6 mois après l’injection alors qu’il n’est même pas efficace 3 mois ! (A noter que les effets secondaires ne sont capturés que pour les premières semaines et que les essais cliniques on duré 3 mois).

    Et les autorités sanitaires ont prétendu que l’ARN messager du vaccin était éliminé très rapidement (quelques heures).

    Je précise que l’on peut facilemement distinguer cette protéine de celle du virus car elle a été modifiée.

    ça commence à faire un peu beaucoup ? non ?

    Le bon et le mauvais camps pourraient s’interchanger prochainement…. les médias devraient commencer à retourner leur veste avant qu’il ne soit trop tard !

  18. Scandale, mais ne vous inquiétez pas, l’institution judiciaire helvétique va leur distribuer des médailles, à défaut de prix nobel !

  19. Il est très important de bien comprendre quels sont les enjeux du nouveau traité en préparation à l’OMS.
    Un avocat et une personne experte en santé publique ont étudié cette question. Voilà le lien : ttps://www.covidhub.ch/reformes-oms-2024-enjeux/

  20. Avec 5 cas de rougeole à Genève, la presse accourt et crie pandémie. (Tdg, 20 minutes et Bluenews)
    Encore si ces cinq cas étaient vrais. En tout cas, on fait courir le bruit dans les administrations cantonales et qu’une sorte de peur se répand déjà, que les employés se suggèrent à eux-même de vite se faire vacciner.

    Entreprises et administrations publiques, seront-elles les premières charrettes de cobayes?

    Le mensonges sur son mode de contamination continuent sur le modèle du Covid. Quelle misère!!!

    Le terrain avait bien été travaillé pendant ces trois années de covid. La suite sera un jeu d’enfants.

    ……

    On vit un drôle de siècle où l’homme détruit l’homme par tous les moyens.

    1. Oui, c’est de la propagande. Le but est de continuer à parler de maladies et de vaccins tout en discréditant tout ceux qui s’opposent à la vaccination (amalgame). Il y aussi un article sur les tiques et les nombreuses maladies liées, etc. Il y a eu de nombreuses poussées de rougeole ces 50 dernières années et on n’en parlait pas,

      Le vaccin Covid a maintenant mauvaise réputation alors on change de disque pour démontrer que ceux qui s’opposent au vaccin Covid sont aussi opposé à celui de la rougeole. Il ne faut pas rentrer dans ce jeu.

      Mais c’est une stratégie risquée, d’une part cela peut avoir l’effet inverse et décrédibiliser un vaccin qui a bonne réputation. D’autre part, un discours assez malsain commence à se propager: « les Suisses étaient très bien protégés contre la rougeole jusqu’à présent, la maladie vient donc de l’extérieur ! »

      Et l’OMS apporte de l’eau au moulin. Avril 2022, avertissement sur le site de l’OMS: « Ukraine : des mesures immédiates sont nécessaires pour prévenir une flambée de rougeole en raison du conflit en cours et des faibles taux de vaccination ». En 2016, le taux de vaccination en Ukraine était de 42 % contre plus de 90 % en Suisse.

      Vu les débats actuels sur l’immigration, ce type d’article pourrait avoir un méchant effet boomerang. C’est pas très malin.

      1. Le lien entre immigration et tocsination n’est pas le fait du hasard ou de la bêtise.
        C’est une stratégie de communication pour que soit ancrée parmi la population la nécessité d’un laisser-passer biologique/électronique – en stimulant toutes sortes de peurs vers cet objectif bien précis.
        Le Covid a permis de mettre en place un jalon vers ce type d’outil discriminatoire (passoire suisse ou CHPASS).
        L’immigration et les autres maladies potentielles (celles pour lesquelles existe déjà un tocsin) sont utilisées dans la presse pour relancer la peur et aboutir à cette même finalité.
        Il ne se passe pas un jour sur les médias sans sa petite nouvelle anxiogène sur le sujet des maladies transmissibles pour les humains ou les animaux.
        Et, il faut le dire, c’est la même philosophie pseudo-médicale qui avait déjà abouti à une catastrophe complète dans les années ’30.
        Comment cela se terminera-t-il dans les années ’20 du XXIe siècle?

    2. Ne cherchons pas trop loin, mon petit doigt me dit que pfizer prépare un poison arn-m spécial rougeole !

      On parie ???

      1. @ Corto,
        Moi aussi, J’avais lu cela quelque part, il y a lusieurs mois en arrière. je ne cherche même plus l’article . Tout comme le vaccin antigrippe à base d’ARNm qui avait été annoncée, de manière subliminale, en aôut 2021 dans BluewinNews. D’ailleurs, la livraison de septembre 2021retardée à mi-décembre 2021 pour la Suisse, pouvait en être la réponse.
        Ce serait une aubaine si quelqu’un avait eu l’idée d faire analyser ces fioles. Bizarrement, contraire à la tradition de traçage, la vaccination de l’année 2021 ne porte pas, sur le carnet vaccinal, le timbre de cette vaccination 202, ni le nom du produit, ni le nom du fabriquant, ni le numéro de batch et sa date de conditionnement ni la date de l’injection. C’est comme si rien de tout cela n’avait pas eu lieu. Le forfait de 25 francs sans libellé, payé cash. Je pense qu’il comprenait les 3 minutes de l’infirmière employée par le cabinet médical, le prix de la fiole, de l’aiguille et de la rondelle de coton imbibé de liquide alcoolisé.

        J’aimerai que quelqu’un me dise le contraire et qu’il m’apporte toutes ces précisions.

        Donc! Attendons nous à ce que les annonces d’intention « de faire » ne soient des actes déjà pleinement accomplis depuis longtemps comme l’ARNm triturée depuis trente ans In Vivo sur des animaux dont les rapports secrets ne sont confiés qu’aux ministres d’état.
        En vertu de la loi sur la Transparence, les Américains ont obtenu la publication de la plupart des documents qualifiés « secrets ». (ça sentait le complot officiel).
        Avec ces publications, on en vient à réfléchir plus correctement et à faire des découvertes majeures sur le degré de trahison qu’on a subi et des dangers qu’on court sur le court et long terme.

  21. Promotion de son livre oblige, le Dr. Delfraissy (ex-M. Covid en France) se livre à un numéro d’équilibriste sur les plateaux TV.

    Certes, on savait déjà en avril 2021 que ces vaccins n’étaient pas efficaces contre la transmission et la maladie mais le ministre de la santé avait déjà décidé de vacciner tout le monde (toute la stratégie de passeport vaccinal était basé sur la prévention des cas).

    On savait aussi que deux doses ne suffiraient pas. On savait aussi pour les myocardites.

    Mais on s’est pas trompé sur les formes graves et il fallait protéger le système de santé. Alors on a quand même sauvé des vies.

    Mais, cette fois-ci, le journaliste fait correctement son travail:

    « Mais alors pourquoi avoir imposé cette vaccination aux jeunes puis la recommander même aux enfants alors qu’on savait déjà qu’ils n’avaient quasiment aucun risque de formes graves ? »

    Réponse de M. Covid: « les gens n’auraient pas compris et les personnes âgées ne se seraient pas fait vacciner. »

    La publication récente des contrats Pfizer par l’Afrique du Sud nous a appris que le fabriquant ne garantit ni l’efficacité ni l’innocuité de ces vaccins encore en phase de test. Le risque incombe totalement à l’acheteur. M. Delfraissy admet d’ailleurs que l’on plongeait dans l’inconnu.

    Et l’Etat n’a pas hésité à vacciner massivement la population, y compris les enfants, pour sauver les très âgés qui n’auraient « pas compris » ?

    Les familles qui ont perdu un enfant suite à un arrêt cardiaque inexpliqué apprécieront.

    En 2021 la société scientifique moderne réinvente le sacrifice humain pour exorciser la population contre la colère des dieux.

    Et tout le monde souhaite oublier et passer à autre chose. La presse parle de quelques cas d’AVC suite à l’abus d’un médicament vaso-constricteur contre le rhûme qui est en vente libre depuis 50 ans.

    Mais l’OMS parle déjà de la réponse de la prochaine pandémie qui n’est, selon eux, qu’une question de temps. La stratégie a été dévoilée: vacciner avant que la maladie n’apparaisse …

    Une société qui n’est pas capable de faire le ménage après une telle dérive est condamnée.

  22. « Le vaccin est sûr et efficace », A. Berset

    ttps://drtrozzi.org/2023/09/28/1000-peer-reviewed-articles-on-vaccine-injuries/

  23. L’aveuglement, la malhonnêteté intellectuelle, l’incapacité à reconnaître que l’on s’est trompé, sans parler des conflits d’intérêts, expliquent que nos autorités médico- politiques ( les conseillés médicaux étant les principaux responsables) et les médias de grand chemin ne reconnaîtront probablement jamais leurs erreurs dans la gestion de la crise covidienne et pas seulement de la vaccination.En gros: « on a tout fait juste à l’exception peut-être de la fermeture des écoles « .
    Il n’y a par exemple qu’à voir l’autosatisfaction exprimée par la plupart des rédacteurs en chef des médias à propos de leur couverture de la pandémie dans une enquête récente menée par l’Impertinent !
    Votre excellent billet, Mme Sandoz, remet bien en évidence le manque de bon sens, le manque d’objectivité et l’alarmisme des autorités médico-scientifiques et des médias.
    Relisons le bouquin du Pr Raoult ( mais c’est un complotiste notoire!) « Arrêtons d’avoir peur », publié en 2019, donc avant le Covid.

    1. Merci ! Il est rassurant de constater que quelques médecins tiennent bon !

      100 % d’accord, Je crains que vous n’ayez raison en tout cas à court terme. Car, malgré la quantité de révélations assez hallucinantes ces derniers mois sur la gestion de cette crise et les vaccins, rien ne bouge vraiment.

      Une explication est qu’aucun pays ne peut se permettre d’affronter directement les USA sur ce sujet. Et si un pays devait avouer ses erreurs, il mettrait les autorités de tous les autres pays dans un grave pétrin par effet domino y compris la 1ère puissance mondiale. Nous assisterions alors à un chaos mondial que personne ne souhaite.

      Alors, il est probable que la vérité éclate d’abord aux USA qui sont fortement divisés sur ce sujet. Car la justice progresse: la vaccination obligatoire au travail a été déclarée inconstitutionnelle car le vaccin ne prévient pas la transmission. Des états comme le Texas ont surenchérit en introduisant une amende de 50’000 USD pour les entreprises qui imposent la vaccination. Des procès de victimes d’effets secondaires ont aussi débuté et les avocats sont assez motivés car ils seront payés en fonction de leur résultats.

      L’autre pays à observer, c’est l’Allemagne: les révélations sur la vaccination ont révolté une partie de la population. Le contrôle des médias y était aussi moins bon donc certaines choses assez graves ont été exposées publiquement à tous les allemands.

      Or, le pays est aussi très fortement touché par d’autres crises, tout cela pourrait déboucher sur des changements politiques importants.

      A moyen et long terme, je reste donc assez optimiste malgré la censure de l’information qui a été imposée au niveau occidental.

      1. Bonsoir Richard P. Pour l’Allemagne, je pense que vous avez déjà visionné ce document (conférence 11.11.2023) au sujet des « vaccins »:
        ttps://www.alexander-wallasch.de/gesellschaft/dokumentation-vortrag-prof-dr-stefan-homburg-im-deutschen-bundestag
        Par rapport aux autres crises allemandes, je suis bien d’accord. J’y séjourne 2 fois par mois et je suis de plus en plus effrayée par la dégradation massive du pays.
        PS amusant: les allemands ont une ministre des affaires étrangères qui est incapable de parler correctement l’allemand (bourdes à répétition et parfois gravissimes), c’est dire la dégradation du niveau « politique »…… !
        PS: le médecin cantonal tessinois a recommencé tout son théâtre « effrayer massivement la population ».
        Bonne soirée. eab

    2. Bonsoir Docteur, La Commission nationale d’éthique n’a jamais daigné répondre à des questions très précises de patient(e)s par rapport à cette pseudo-vaccination…… D’ailleurs, nous n’avons plus entendu parler d’une de ses membres, ce qui n’est guère étonnant. Vous savez comme beaucoup d’entre-nous que les articles sérieux démontrant la nocivité de ces « vaccins » envahissent maintenant PubMed très efficacement. eab exemptée jamais contaminée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *